C'est la fête!


(English below)

Je suis contente de vous annoncer que je viens de lancer le tout premier e-book de Petite édition, collection crochet. Il s'agit du modèle de bonnet que je vous ai montré récemment.



Le e-book est disponible pour 1,50$CAN sur Ravelry et sur Makerist, mais le patron est disponible gratuitement juste pour vous sur le blogue, juste ici.
Le e-book contient le patron détaillé et des instructions accompagnées par des photographies. Il est offert en français et en anglais (d'où la version anglaise de ce post).


J'ai d'autres idées de modèles au crochet, mais je travaille en ce moment à un e-book/tutoriel de couture que je vais vous montrer très bientôt. Un petit indice...son nom est Aprilis.

Je viens reviens bientôt avec le résumé de ma deuxième semaine du programme « Design Your Wardrobe»  de Seamwork.

***

I am happy to announce that I just launched my first e-book Petite édition, collection crochet. It is the pattern I showed you recently. 





The e-book is available for 2,50$CAN on Ravelry. It contains the pattern and the detailled written instructions with pictures. I offer it in French and in English.




I have other ideas of crochet projects, but for now I work on a sewing e-book that I hope to launch soon. Here's a clue...its name is Aprilis.

Coming soon with my review of my second week of the Design your Wardrobe Program from Seamwork.

Bisou dans les airs!

Amélie




Commentaires

Articles les plus consultés